La tournée de mars s’achève par un passage en coup de vent au salon du livre de Paris. Sur la photo, une rencontre avec Christian Coiffier, ethnologue spécialiste du Sépik, qui m’a tant soutenue pour l’écriture des contes des sages, Denise Koenig des éditions Haere Po et Russel Soaba auteur Papou.
Je n’oublie pas cette magnifique tournée en région bordelaise, avec un accueil merveilleux des bibliothécaires pour le festival presqu’île en pages et mon passage éclair, mais fou dans la cité phocéenne avec Vera Tur, Geneviève et l’équipe de la librairie « La boite à Histoires ».
Merci aux amis embrassés entre deux métros, aux mails, coup de fil (même ceux à 2h du mat), aux mille propositions qui, j’espère, verront le jour, vous connaissez ma boulimie de projets.
Je prépare déjà les trois prochains passages en France:
- 26 septembre – 6/8 Novembre 2017
- Mars 2018 (en négociations avec mon compagnon et mes filles).
- Juin/Juillet 2018 dates à confirmer autour de l’inauguration de l’exposition sur l’ile de Pâques au muséum de Toulouse.
Un grand merci à Hélène qui a enfin remis en forme mon site internet qui va me permettre d’enregistrer en temps réel mes dates et quelques actualités pour vous tenir informés de la suite. Une newsletter est en création.